Ces Annéciens organisent des défis

à distance pour les salariés

Fini les chasses au trésor, jeux de pistes et autres «escape games» sur le terrain. Comme beaucoup d’agences réceptives, qui organisent des événements pour les entreprises, Teams Connect a pris de plein fouet la crise sanitaire. « L’ensemble de notre carnet de commandes de 2020 a fondu comme neige au soleil », se souvient Étienne Faisandier, qui a cofondé la société avec son épouse Carole il y a un an à Annecy.

Sauf qu’au lieu de jeter l’éponge, le couple en a profité pour concrétiser un projet qu’il avait déjà en tête : organiser désormais ces événements de cohésion d’équipe à distance. « On est parti du principe qu’on aurait une année blanche et que les entreprises ne feraient plus d’événements significatifs avant le premier trimestre 2021. On a travaillé à se réinventer », explique Étienne Faisandier. Au final, la situation a été « un facteur de croissance et d’accélération ».

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour accéder à tous nos articles en illimité,
abonnez-vous dès 1,20€/semaine.
J'en profite