Albertville : au mois de décembre, la Halle Olympique accueille La Légende du Lion et Best of Floyd

Albertville : au mois de décembre, la Halle Olympique accueille La Légende du Lion et Best of Floyd

Dans ce spectacle, annoncent les producteurs, « nos artistes donnent vie à de merveilleuses chansons inédites, et tourbillonnent vêtus de magnifiques costumes haut en couleur. Ce show convenant à toute la famille vous laissera sans voix. De quoi mettre des paillettes dans vos vies !  »

L’histoire  ? Un majestueux lion règne sur la savane africaine et protège les autres animaux. Son jeune fils sait qu’un jour il lui succédera mais il est loin de deviner les épreuves que lui imposera l’exercice du pouvoir. En effet, un méchant personnage aspire depuis toujours au trône et fera tout pour empêcher la succession. C’est alors que le destin place sur la route du jeune lion, de curieux personnages de la jungle, drôles et étonnants, qui vont l’aider à grandir et reprendre ce qui lui revient de droit. Un conte merveilleux à ne manquer sous aucun prétexte.

Le retour des Best of Floyd

La veille, dès 18h30, sur la même scène de la Halle Olympique, un autre spectacle époustouflant  : le Welcome Tour de Best Of Floyd. La formation savoyarde tourne depuis 15 ans maintenant en France et à l’international avec des spectacles qui lui ont façonné la réputation de meilleur tribute au monde consacré au combo de Roger Waters.

A noter en première parties des tributes tout aussi qualitatifs  : Toto Jam et King Cover Metal.

Infos et réservations : Cisame, N° vert et gratuit : 0800 300 210 ; La Halle Olympique : 04 79 39 02 10 ; locations auprès de la Fnac au 08 92 68 36 22 et points de vente habituels.