39 corps trouvés à l’arrière d’un camion

Trente-neuf corps ont été découverts dans un camion dans la nuit de mardi à mercredi à Grays dans l’Essex, à l’est de Londres.
Trente-neuf corps ont été découverts dans un camion dans la nuit de mardi à mercredi à Grays dans l’Essex, à l’est de Londres. - (capture d’écran Google Maps)

La police du comté de l’Essex, près de Londres, a arrêté un chauffeur routier irlandais après la découverte de 39 corps dans la remorque de son camion, rapporte The Guardian. Âgé de 25 ans, le chauffeur est soupçonné de meurtre. Selon la police, un adolescent se trouve parmi les victimes, découvertes dans une zone industrielle. Les forces de l’ordre ont été prévenues peu avant 2 heures du matin.

Les victimes en cours d’identification

« Nous sommes en train d’identifier les victimes », a indiqué Andrew Mariner, le chef de la police de l’Essex, qui estime que le processus pourrait être long. Le camion est arrivé de Bulgarie et est entré au Royaume-Uni par le port de Holyhead, au Pays de Galles, samedi 19 octobre, où des ferrys arrivent et repartent vers l’Irlande.