Cuisinière de profession, Sandra Viala a attendu la cinquantaine pour franchir le pas et prendre la tête de sa propre affaire. Depuis le comptoir de « Chez Sandra », au Pont-de-Fillinges, elle nous parle de l’ouverture de son café-bar.
Le patron du Kiss à Annemasse revient sur cette nuit invraisemblable du 11 février lors de laquelle un client mis dehors a foncé dans la porte d’entrée avec sa voiture.
Avant les clubs libertins d’aujourd’hui, Aix-les-Bains a abrité par le passé des « maisons de tolérance » et des bars à champagne. Petit retour en arrière.
Méconnus du grand public, les clubs libertins aixois se présentent comme des lieux de liberté sexuelle discrets, accueillant une clientèle renouvelée. Ici, « tout est possible, rien n’est obligatoire ».
Tout proche du château de La Roche-sur-Foron, un bar d’un genre nouveau a ouvert ses portes en 2020. Depuis, de nombreux joueurs se retrouvent pour partager un moment ludique. Le Messager a testé pour vous.
Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier, un homme en état d’ébriété s’en prend à l’agent de sécurité du bar de nuit 24 du Faubourg, situé en vieille ville d’Annecy. Il était également en possession de faux billets et de stupéfiants.
Un jeune homme de 22 ans a été interpellé en état d’ébriété dans la soirée du vendredi 13 janvier avenue d’Aléry avant de s’en prendre aux forces de l’ordre.
Un individu « fortement alcoolisé » a été arrêté dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier pour avoir cassé la vitre de l’établissement Finn Kelly’s, situé Faubourg des Annonciades.
En seulement quelques mois, les deux entrepreneurs annéciens lancent Les Écuries du Pré Carré, Les Quais et Le Savoisien. Le point sur ces trois nouveaux commerces à Annecy.
Ce dimanche 18 décembre 2022 a été riche en émotions du côté du Carré Curial à Chambéry où des centaines de supporters se sont rassemblés pour vivre la finale du Mondial entre la France et l’Argentine. Après le coup de sifflet final la police est intervenue pour éviter les débordements.
De 1977 à 2015, des générations de danseurs et de fêtards sont passées par cet établissement hors-norme. Le Macumba, c’était le club des clubs, avec ses 5 000 entrées par soirée.
Le Groupe Routin vient d’inaugurer son Drink Design Center dans son usine de La Motte-Servolex. Ce bâtiment sera dédié aux formations, pour créer des expériences de dégustations chez les consommateurs de cocktails.
Groupe incontournable de la scène rock d’Albertville, Frenetik a notamment mis le feu aux planches avec son titre mythique « L’Apéro ». 25 ans après sa création et 9 après sa séparation, le combo se reforme pour une tournée anniversaire. Rencontre avec Gildas, son fondateur.
Pour trouver LA boutique dédiée aux robes, c’est dans le centre d’Annecy que ça se passe ! « Les Mazettes en robes » y ont lancé un concept innovant : le bar à robes.
Alain Serpin, surnommé par tout le monde, «Momo», a tiré sa révérence, de manière tragique, lundi 17 octobre, alors qu’il cueillait des champignons du côté de Franclens. Une disparition qui a mis en émoi de nombreux habitants de Bellegarde et de la vallée de la Valserine.
Créative et travailleuse, Stéphanie Domergue met à profit une volonté hors-norme pour multiplier les expériences professionnelles et se créer un itinéraire de vie d’une grande richesse. Portrait.