Ce candidat de la saison 12 de « The Voice » n’a été choisi par aucun membre du jury lors des auditions à l’aveugle. Pourtant, samedi 25 février, jour de diffusion de son passage télévisé, Jeck a sorti son premier single.
L’arrêt de la plateforme française de streaming Salto était depuis un bon moment dans les tuyaux. L’impossible fusion TF1/M6 a eu raison de son existence. Clap de fin annoncé hier, mercredi 15 février.
L’émission de télé-crochet de TF1 revient bientôt pour une 12e saison. Mardi 17 janvier, la chaîne a convié la presse pour présenter les nouveautés et les images de cette nouvelle édition.
France 2 a créé l’événement avec la diffusion des deux premiers épisodes de « L’Affaire d’Outreau », mardi 17 janvier. Cette série documentaire revient sur ce fiasco judiciaire, près de 18 ans après les faits, avec des témoignages, images d’archives et séquences de fiction.
La rumeur courait depuis quelques semaines, et mardi 3 mai, ceux qui étaient devant leur poste de télé et Koh-Lanta ont pu découvrir une bande-annonce de la nouvelle saison de la fameuse émission. Présentation.
L’état de santé de l’ancien animateur du JT de TF1 était très inquiétant selon le magazine Ici Paris. Jean-Pierre Pernaut était dans le coma « depuis deux jours ».
Le chanteur a annoncé la nouvelle mardi 25 janvier sur ses réseaux sociaux. Il doit renoncer à sa tournée anniversaire pour se concentrer sur ce combat.
Mercredi 15 décembre à 21h05, TF1 et LCI diffuseront un grand entretien avec le président de la République Emmanuel Macron. L’entretien sera suivi de deux émissions spéciales politiques.
Invité au journal télévisé de 20h sur TF1 ce jeudi 21 octobre, le premier ministre Jean Castex a annoncé les mesures du gouvernement pour faire face à l’augmentation du prix du carburant.
Clémentine Jullien, Haute-Savoyarde, fait partie des candidats de la saison anniversaire des 20 ans de Koh-Lanta. Rencontre avec cette sportive qui revient une troisième fois dans l’émission présentée par Denis Brogniart.
En décembre dernier elle remportait l’édition de Koh Lanta les Quatre terres. Le 24 août prochain, la Gessienne, Alexandra Pornet sera à nouveau sur nos écrans de télévision dans l’édition «Koh Lanta, la légende» diffusée sur TF1. Rencontre.
La grande finale était diffusée sur TF1, vendredi 4 décembre. Alexandra Pornet, la Gessienne était face au Creusois, Brice. A l’issue des votes, 7 contre 5, c’est finalement la candidate qui est désignée grande gagnante.
Vendredi 4 décembre, à 21 h, les yeux des Gessiens seront rivés sur leur poste de télévision, devant Koh-Lanta, pour soutenir Alexandra Pornet lors de la mythique épreuve des poteaux. Retour sur son parcours impressionnant.
Dans une enquête publiée le 31 octobre, le journal suisse Le Temps accuse Darius Rochebin, ancien présentateur vedette de la RT, d’agressions sexuelles et de violences sexistes. Le présentateur, qui officie sur LCI depuis la rentrée, réfute ces accusations. Il s’est mis quelques jours en retrait de l’antenne.
Le groupe TF1 a annoncé jeudi 17 septembre le nom de la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut. Il s’agit de Marie-Sophie Lacarrau, transfuge du service public.
Vendredi 28 août, Sofiane, Lucie, Mathieu, John, Hoda, Sandy, Gauthier, Tina, Morgan, Radia, Karima, Francesca et Enrique, camarades de Grégory Lemarchal à la Star Academy en 2004.