Albertville: les Jojos reçoivent leurs partenaires et amis

Jojos

Ce rendez-vous faisait suite au gala organisé au Dôme théâtre les 28 et 29 janvier dernier, par l’association dont l’objet est d’aider les enfants handicapés et leur famille à améliorer leur quotidien, en participant aux frais d’aménagement d’un véhicule, d’acquisition d’un fauteuil, de construction d’un ascenseur ou d’autres interventions facilitatrices.

Après avoir accueilli les enfants en situation de handicap, Gabriel, Kendra, Diogo, Margaux, Naelle, Thiéphaine et leurs familles, puis remercié les artistes dont Céline Carrera - présente au gala depuis la première édition, il y a 20 ans - et les partenaires, Jackie Roux a présenté le bilan des actions menées par l’association auprès de ses bénéficiaires. Elle a rappelé, entre autres, le coût exorbitant de certains matériels, 32000 euros, par exemple, pour un fauteuil aménagé.

Parmi les prochaines animations envisagées, il est dans les cartons un projet festif de tournoi de football en septembre.

Nos vidéos :

Le bilan des actions de l’association présenté par Jackie Roux

La chanson de Patrick Bruel « Alors regarde », où Céline Carrera était l’une des interprètes, lors du gala de janvier dernier.