L’affaire du grave accident causé par Pierre Palmade avance. Selon les informations du Parisien, un homme a été interpellé ce mercredi 15 février à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Il est suspecté d’être l’un des deux passagers qui ont pris la fuite vendredi, après la violente collision qui a fait quatre blessés critiques, dont une femme enceinte de sept mois qui a perdu son bébé.
La veille, un homme de 47 ans avait été placé en garde à vue, après avoir indiqué qu’il se trouvait à bord du véhicule de Pierre Palmade. Il a finalement avoué avoir menti, à la suite d’un pari perdu. Les enquêteurs restaient vigilent quant à sa déclaration. Son profil ne correspondait en effet pas à la description donnée par les témoins de l’accident, qui indiquent avoir vu deux hommes d’une vingtaine d’années prendre la fuite.
« Il a honte »
Pierre Palmade, qui est sorti de réanimation mardi, ne peut pas encore être auditionné par les enquêteurs, son état de santé n’étant pas compatible avec l’audition de 48 heures souhaitée par le parquet de Melun. Dans un communiqué, sa sœur a déclaré que l’humoriste se « réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé ». « Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait », a déclaré Hélène Palmade.