Annecy: un trafiquant de stupéfiants interpellé dans un hôtel

Annecy: un trafiquant de stupéfiants interpellé dans un hôtel

C’est une activité habituelle pour les gendarmes d’Annecy. Un trafiquant de stupéfiants a été interpellé mardi 15 novembre, alors qu’il opérait depuis un hôtel de Seynod.

Au départ, les gendarmes sont informés de la découverte de produits stupéfiants dans une chambre d'hôtel d'un établissement seynodien. Sur place, ils découvrent une importante quantité de stupéfiants et interpellent immédiatement deux consommateurs, qui, placés en garde à vue, fournissent le nom de leur revendeur, un ressortissant albanais, qui loge justement dans cet hôtel.

Trois protagonistes présentés à la procureure

Les gendarmes mettent alors en place un dispositif de surveillance autour de l'établissement avant de repérer ce trafiquant, et procèdent à son arrestation, découvrant au passage une nouvelle quantité de produits stupéfiants.

Au total, ce sont 124 grammes de résine de cannabis, 68 grammes d'héroïne, 13 grammes de cocaïne et 1.915 euros qui sont saisis.

A l'issue de leur garde à vue, les trois protagonistes ont été présentés au procureur de la République : le premier a reçu une convocation en justice tandis que les deux autres ont été incarcérés dans l'attente de leur jugement à venir en ce début de semaine.