Tous les dimanches matins, Michael et Jessica font leurs courses à Aldi, un rituel qu’il ne manquerait pour rien au monde. Le couple est en effet totalement accro à l’enseigne allemande. Une passion commune qui n’a fait que renforcer leur relation au fil des années.
« Ce n’est que lorsque j’ai demandé à Michel de sortir avec moi un soir que j’ai découvert qu’il était aussi un fan d’Aldi. C’était le destin, au bon endroit, au bon moment », révèle Jessica au site américain Today.
Cérémonie et réception estampillées Aldi
Alors quand le couple apprend que la marque lance un concours en août pour organiser un mariage dans l’un de ses magasins, Michael et Jessica n’hésitent pas une seule seconde à s’inscrire. Leur victoire leur offre un mariage tout frais payé, avec en prime un photographe professionnel et tout ce qu’il faut pour se coiffer et se maquiller, rapporte encore Today. Mais surtout, le couple remporte un an de courses gratuites.
Après une cérémonie aux couleurs jaunes, oranges, rouges et bleues qui rappellent le logo de la marque, place à la réception, avec nourriture et boissons d’Aldi. Même le gâteau du mariage venait de l’enseigne allemande, ce qui ne pouvait que ravir les nouveaux mariés.