Eloise : un concert de rock est organisé par « Les Brasseurs du Dragon » ce samedi

Hervé Bongiovanni, Nathalie Démolis (trésorière), Sylvaine Roman (secrétaire) et Richard Roman (président) et toute l’équipe des «Brasseurs du Dragon» vous donne rendez-vous à Eloise, ce samedi.
Hervé Bongiovanni, Nathalie Démolis (trésorière), Sylvaine Roman (secrétaire) et Richard Roman (président) et toute l’équipe des «Brasseurs du Dragon» vous donne rendez-vous à Eloise, ce samedi.

L’association «Les Brasseurs du Dragon» organise un concert de rock, samedi 24 septembre à l’espace d’animation d’Eloise, 470 Rue de la Barcy. Baptisé « Le son du dragon », l’événement sera animé par le groupe Spit Reckless et DJ Vomi. Sur place, une buvette et petite restauration seront disponibles, avec évidemment, la possibilité de goûter les bières conçues par les membres de l’association.

Créée en 2015, la brasserie associative « Les Brasseurs du Dragon » réunit tous les passionnés de bière du plateau de la Semine et des alentours. Le but ? Partager un moment de convivialité autour du houblon et former les personnes qui s’intéressent au brassage. Implantée dans le parc d’activités économiques de la Semine, elle rassemble près de 170 adhérents et organise plusieurs événements par an. Si vous souhaitez commencer par faire connaissance avec Richard Roman, Hervé Bongiovanni, Nathalie Démolis et leur sympathique petite équipe, rendez-vous donc ce samedi  !

Ouverture des portes dès 19 h, entrée : 5 €.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook  : Brasseurs du Dragon.