Annecy: une agression au couteau fait un blessé

La police a été alertée par le service de vidéosurveillance de la Ville d’Annecy.
La police a été alertée par le service de vidéosurveillance de la Ville d’Annecy.

C’est la deuxième agression au couteau de la semaine à Annecy. Vendredi 16 septembre, vers 3h30 du matin, le service de vidéosurveillance de la Ville a contacté la police après avoir remarqué un homme blessé par un coup de couteau rue Royale.

En se rendant sur place, les agents ont pris en charge la victime, qui avait le visage ensanglanté, avec l’aide des pompiers.

Un peu plus tard, les policiers ont pu interpeller deux hommes qui correspondaient au signalement de la vidéosurveillance. Le premier a 27 ans et est originaire de Libercourt (Pas-de-Calais). Le second a 22 ans et est originaire de Courrières (Pas-de-Calais). Tous les deux étaient alcoolisés à 0,75 et 0,51 mg par litre d’air expiré, et portaient un couteau suisse.

Ils ont été placés en garde à vue avec droits différés.