C’est la rentrée des clubs sportifs à Décathlon Publier

Equiper tous les pratiquants

Les sportifs du dimanche et les fanas de compétition ont remis les compteurs à zéro cet été. Avec la rentrée, le temps est venu de renouveler son matériel, voire de dénicher l’équipement adapté à l’activité choisie. « Football, judo, danse, gymnastique, boxe, tennis, natation, équitation, golf, le tir, athlétisme, fitness, yoga… Nous proposons des équipements pour tous les sports pratiqués dans le Chablais », annonce Guillaume Français, responsable des sports collectifs et des sports de raquette et de précision à Décathlon Publier.

Ainsi, les adhérents des associations locales de tous âges, comme les pratiquants solitaires, trouveront leur bonheur parmi les milliers de références à disposition dans le magasin et sur le site internet.

On peut ainsi se procurer toute l’année des chaussures adaptées à toutes les activités, mais aussi des maillots, des kimonos, des justaucorps, des gants de boxe, des balles, des accessoires de bain, des clubs, des leggings ainsi que de nombreux équipements de protection comme les bombes, protège-dent, etc.

Renforcement à domicile

Afin de poursuivre les efforts en dehors des cours hebdomadaires, Décathlon Publier dispose aussi d’un vaste espace dédié aux matériels et appareils de sport à domicile tels les tapis de course, haltères, sacs de frappe, ballons, tapis de yoga, etc. Là aussi, les conseillers sont disponibles pour apporter conseils et éclairages sur les équipements à privilégier en fonction de vos objectifs.

Textiles éco-conçus et filière de recyclage

Réputée pour son matériel de qualité, ses prix imbattables et ses innovations perpétuelles, la marque Décathlon continue de répondre aux besoins des sportifs en proposant des gammes de vêtements éco-conçus et en lançant une opération de recyclage de ses créations. Ainsi, pour tout vêtement Décathlon rapporté en caisse, un euro sera déduit de votre facture par tranche de 10 euros.

Si le produit est en super état, il est donné à une association à but solidaire, si une petite réparation est nécessaire, on le prend et il sera donné ensuite à une association et s’il est trop usé, alors il sera revalorisé en matière première pour recyclage.

Les bonnes raisons de faire du sport ne manquent pas chez Décathlon.

 

Décathlon : rue des Vignes rouges à Publier, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, 04 50 81 54 00