Femme de 91 ans renversée par un scooter à Annecy : deux suspects en garde à vue

La police annécienne recherche deux conducteurs de scooters.
La police annécienne recherche deux conducteurs de scooters. - Photo d’archives

Avez-vous assisté à un accident vendredi 2 septembre 2022 à Annecy ? Le commissariat de police a lancé un appel à témoins alors qu’une femme de 91 ans s’est fait renverser par un scooter sur un passage protégé, à 18h10 ce jour-là, avenue Berthollet.

Des témoins ont expliqué aux policiers avoir vu deux scooters circuler à vive allure à ce moment-là. Alors que le premier s’est arrêté devant le passage piéton, le second s’est mis en roue arrière pour le doubler sans voir la victime, qu’il a percutée.

D’après la police annécienne, les deux individus se sont arrêtés après le choc avant de s’enfuir avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Une plaie à la tête

La nonagénaire est ressortie avec une plaie saignante à la tête et des contusions sur la jambe droite. Elle a été transportée au centre hospitalier Annecy Genevois (Change) pour être soignée. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Le commissariat cherche à identifier les deux conducteurs de scooters impliqués. Les personnes ayant des informations sont invitées à contacter le 04.50.52.32.00.

L’appel à témoins semble déjà avoir été fructueux puisque deux personnes sont en garde à vue, annonce la police lundi 5 septembre.