La Roche-sur-Foron : nouveau nom et nouveau logo pour la 15e édition du festival de Bluegrass

Quelques petits changements ont été pensés afin de faciliter la circulation entre les scènes cette année.
Quelques petits changements ont été pensés afin de faciliter la circulation entre les scènes cette année.

Le renouveau commence par la forme avec un nouveau nom « Bluegrass in La Roche » et un nouveau logo reprenant le profil de la ville entre deux instruments ; une manière de donner un coup de neuf au festival. Du 3 au 7 août, les amateurs de musique, les visiteurs d’un jour et les curieux pourront assister à une cinquantaine de concerts gratuits, grâce aux 30 groupes venant de 15 pays, répartis sur trois scènes. «  Nous avons hâte de retrouver la musique et le public, en espérant que les spectateurs venant de loin seront également au rendez-vous  » explique Christopher Howard-Williams, président du festival.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre Black Friday : 3 mois = 3€ !
J'en profite