Bonneville : Pleins Feux Festival fait son grand retour !

La grande scène extérieure installée en plein centre de Bonneville va encore accueillir des milliers de personnes cette année. Photo d’archives
La grande scène extérieure installée en plein centre de Bonneville va encore accueillir des milliers de personnes cette année. Photo d’archives

Deux ans qu’on attend ça ! A Bonneville, Plein Feux Festival fait son retour pour le plus grand bonheur des amoureux de la funk et de la fête après une interruption liée à ce satané virus. Trois soirées de concert en plein air sont programmées les 21, 22 et 23 juillet avec des artistes qui promettent de mettre une sacrée ambiance dans la sous-préfecture.

Une centaine de bénévoles plus que jamais indispensable

Il est important de rappeler que cet événement, malgré son ampleur et sa programmation audacieuse, reste gratuit pour sa vingt-troisième édition. Une aubaine pour le public qui vient par milliers chaque soir et peut ainsi passer un super moment dans une atmosphère de liesse. Cela ne serait bien sûr pas possible sans le dévouement et l’implication de la grande équipe des bénévoles du festival bonnevillois. Au total, ils seront plus de 120 pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux.

Une grande scène extérieure en plein centre de Bonneville

Jeudi 21 juillet, les Lehmanns Brothers ouvriront les hostilités sur la grande scène extérieure installée en plein centre de Bonneville avec leurs sons mêlant jazz et hip-hop. No Jazz et Electro Deluxe poursuivront dans cette voie pleine de groove. Le vendredi, place (enfin !) au gagnant du tremplin 2020, le groupe Oneko qui attend ça depuis deux ans ! Ils ouvriront une soirée qui s’annonce à la fois psychédélique (avec Electric Mamba) et déjantée (Deluxe). Enfin, le samedi sera très «funky» avec The Brooks et Michelle David & The True-Tones, avant qu’Arrested Development ne nous ramène le temps d’un concert dans les années 1990.

La programmation du festival

Jeudi 21 juillet : Electro Deluxe, NoJazz, Lehmanns Brothers

vendredi 22 juillet : Deluxe, electric, Mamba, Oneko

samedi 23 juillet : The Brooks, Michelle David & The Gospel sessions, Arrested Development