Vallée de l’Arve : Bear’s Towers, itinéraire de quatre garçons dans le vent

Les quatre garçons qui composent Bear’s Towers font leur grand retour sur scène avec Self Portrait, qui sortira dans les bacs en septembre.
Les quatre garçons qui composent Bear’s Towers font leur grand retour sur scène avec Self Portrait, qui sortira dans les bacs en septembre. - Trembling Hands

À la scène comme à la ville, la complicité qui unit les quatre membres de Bear’s Towers, est flagrante. La belle histoire d’amitié entre Tommy, le batteur du groupe, Nathan, son frère jumeau qui est le guitariste lead, Aurélien, le chanteur/guitariste et Olivier, le bassiste/synthé, s’est transformé depuis quelques années en un succès musical grandissant. Depuis 2015, année de leur formation, les quatre amis enchaînent chansons, albums, et festivals à travers la France, voire hors de nos frontières. Après une pause bien méritée, les Bear’s Towers reviennent en septembre avec un troisième album studio, Self Portrait, dont le premier extrait, Say Something, est d’ores et déjà disponible sur les plateformes musicales. Le temps d’une rencontre, les membres du groupe reviennent sur leur évolution, leurs inspirations et leurs souvenirs de tournée.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre Black Friday : 3 mois = 3€ !
J'en profite