Suite à un appel de la vidéo protection, les policiers sont intervenus rue Jean Jaurès à Annecy vendredi 8 juillet à 21h55.
Un véhicule a commis plusieurs infractions au code de la route, et il circulait avec un pneu crevé. En voyant les forces de l’ordre, le conducteur ne s’est pas arrêté et a commis plusieurs refus d’obtempérer. La police a finalement pu l’arrêter au niveau du commissariat, au 15 rue des Marquisats.
L’homme au volant, âgé de 28 ans et originaire de Doussard, s’est révélé être positif au contrôle d’alcoolémie (0,89mg/litre d’air expiré). Il a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Celui-ci a reçu une ordonnance pénale pour le 10 novembre 2022. Il risque une suspension de permis de conduire, et également une peine pour avoir refusé d’obtempérer.