Nuit agitée pour les policiers annéciens !
Ce jeudi 7 juillet à 1h15, un homme âgé de 29 ans, a agressé un passant au cutter au niveau de la rue de l’Industrie à Annecy. La police, alertée par le dispositif de vidéo protection, a interpellé l’individu au Quai des Cordeliers.
La victime, un homme âgé de 30 ans, a été blessée au visage, au niveau du nez et a été prise en charge par les pompiers.
L’agresseur, originaire d’Annecy, était en état d’ivresse (0,44mg par litre d’air expiré). Il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. La victime n’ayant pas porté plainte suite à l’agression, le parquet a décidé de faire un classement de l’affaire. L’individu a cependant quand même été poursuivi pour ses antécédents pour usage de faux.
Toujours cette nuit-là, à 1h40, la brigade canine d’Annecy a interpellé un individu âgé de 33 ans qui a percuté trois véhicules en stationnement à deux endroits différents. L’homme originaire du bassin annécien a eu un premier accident rue du Parmelan, puis un deuxième au niveau des Galeries Lafayette. Il se trouvait être en état d’ivresse (0,90mg par litre d’air expiré). Il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, et sera auditionné dans la journée.