Morzine en quête de bénévoles pour le Tour de France

Morzine en quête de bénévoles pour le Tour de France
Office de tourisme de Morzine

Morzine a accueilli son premier Tour de France il y a 47 ans, en 1975.

Lundi 11 et mardi 12 juillet prochain, il sera de nouveau dans la station du Haut-Chablais. Le Tour de France est l’un des événements les plus médiatisés au monde. Bien plus qu’une compétition de cyclisme, c’est un spectacle apprécié par des millions de personnes chaque année, sur les routes ou à la télévision.

En 2022, après six années d’absence, la plus célèbre course de vélo s’installera une fois de plus à Morzine, d’où ils s’élanceront le 12 juillet pour une étape de 148 kilomètres vers Megève. Afin d’accueillir au mieux les 176 coureurs et leurs équipes, les professionnels et les spectateurs, l’office de tourisme de Morzine a un besoin considérable de bénévoles.

Sont recherchées des personnes pour le Jour J bien sûr, mardi 12 juillet, essentiellement pour orienter, informer, garer correctement les voitures, mais également les jours précédents pour préparer le réceptif du lundi 11, jour de repos du Tour (grand repas au Palais des sports offert par la station à tous ceux qui travaillent sur le Tour de France) et le balisage indispensable au guidage de tous les véhicules.

Pour postuler, contacter le 04 50 74 72 72 ou envoyer un mail à projets@morzine-avoriaz.com

.