Que faire au Grand Parc d’Andilly cet été ?

Que faire au Grand Parc d’Andilly cet été ?

Puisque le Père Noël ne vit pas que l’hiver, l’été permet de mieux connaître sa vie, en dehors du rush de fin d’année. C’est par exemple possible de discuter avec lui quelques minutes, alors qu’en décembre, il n’a pas le temps. Il fait visiter sa maison mais peut aussi jouer avec les enfants. Il a par exemple un mini-golf dans son jardin ! C’est aussi l’occasion d’écouter les contes de la mère Noël, de visiter les maisons du Père Gourmand ou du Père Fouettard.

Un parc fleuri de 12 hectares

L’été au Grand Parc d’Andilly, c’est aussi se balader en pleine nature au cœur d’un parc fleuri de 12 hectares, aller à la rencontre de tous les décors de la vie quotidienne des épouvantails (hôpital, bistrot, poste…) ou encore assister à des spectacles avec des chouettes et des hiboux.

Détente et plaisir sont les maîtres-mots de ces belles journées ensoleillées et une multitude de jeux géants sont organisés et à découvrir en famille. On pense ici aux mikados géants, aux chevaux à bascule géants, alors que la course de brouettes et les jeux des hommes forts sont toujours attendus !

Si beaucoup de familles viennent à la demi-journée, il vaut mieux prévoir une sortie à la journée pour pouvoir profiter pleinement des lieux. Il est possible d’amener son pique-nique.

Le Grand Parc d’Andilly ouvre ses portes au public le 2 juillet et fermera en septembre. Le hameau du Père du Noël sera lui ouvert cet été, du 6 juillet au 28 août.

Plus d’informations et billetterie sur : https ://www.grandparc-andilly.com/