Chézery-Forens : tout ce que vous devez savoir sur l’édition 2022 du festival du Cri de la Goutte

Dix groupes et artistes se partageront la scène de Menthières. ©Le Cri de la Goutte
Dix groupes et artistes se partageront la scène de Menthières. ©Le Cri de la Goutte

Le grand rendez-vous approche ! Après sa première édition organisée l’an dernier, le festival du Cri de la goutte va, de nouveau, animer Menthières, les vendredi 22 et samedi 23 juillet prochains. Cette fois-ci, l’événement sera conforme à son format initial, à savoir deux soirées de concerts, soit deux fois plus d’artistes, et une journée d’activités sportives et de nature.

3 500 spectateurs attendus

Au programme, le plateau se compose de 10 groupes et artistes. Le groupe d’électropop français aux accents hip-hop, soul, funk et jazz Deluxe, le groupe de musette hip-hop Java, ainsi que le rappeur Demi Portion seront de la partie. Viennent compléter l’affiche, la guitariste franco-anglaise, Laura Cox, le chanteur de reggae dancehall, Biga Ranx, le DJ français aux rythmes funk et hip-hop Guts Dj Set, le duo aux influences afropéennes et jazzy Djeudjoah & Lieutenant Nicholson, le groupe de rock local September Again, le groupe lauréat du Tremplin Cri de la Goutte 2021 Dot Nemo, ainsi que le DJ local Tom CK. 3 500 spectateurs sont attendus sur les deux soirées.

Mais puisque le Cri de la goutte, ce n’est pas qu’un festival de musique, bien d’autres activités seront possibles, la journée.

Billets en vente à la boutique Criss Vidéo

Le samedi 23 juillet, une journée complète sera organisée, avec une vingtaine d’activités sport et nature, pour petits et grands.

Marché artisanal, démonstrations de VTT freeride, vols en parapente, constitue une liste non-exhaustive des animations. La billetterie du festival, est disponible en ligne sur www.cridelagoutte.fr.

Les billets sont également en vente à la boutique Criss Vidéo, au 50 rue de la République à Valserhône.

Concernant les tarifs, le Pass 2 soirées est fixé à 40 €, et le billet une soirée, à 25 €. L’accès est gratuit pour les -12 ans (voir détail des tarifs sur le site). Des navettes depuis Valserhône, Lancrans et Confort seront proposées aux festivaliers.

Contacts

Pour toute question relative à la billetterie du festival, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse :

billetterie@cridelagoutte.fr

– Sébastien Jerdelet (responsable communication) : communication@cridelagoutte.fr