Ugine : le magasin Cocoon invite des producteurs et artisans pour un marché local

Ugine : le magasin Cocoon invite des producteurs et artisans pour un marché local

Vendredi 17 et samedi 18 juin, deux journées en continue de pleine découverte. Dès 10 heures, une vingtaine d'acteurs locaux du commerce et des métiers investissent le parking du magasin d'ameublement et de décoration au 15 de l'avenue Jean-Marie Meunier (RD1212). Un marché de producteurs avec des produits italiens, grecs, des vins, œufs, savons, mais aussi des vêtements, de la couture, des créations, de la déco vintage. Pour tout parcourir tranquillement, une restauration est assurée sur place et un « food truck ». sera présent. Le stationnement de Cocoon occupé, il est recommandé de se garer place du Val d'Arly ou en face du magasin de fleurs Pech sur l'avenue Jean-Marie Meunier.

Un événement chaque année

Avec son éléphant « Hannibal du Mont Charvin » en effigie, le magasin « pas comme les autres » de David Clerc ne passe pas inaperçu : du mobilier que l'on ne trouve pas ailleurs, et des objets de décoration différents pour changer, le passé « revival » y côtoie la modernité à des prix modérés. David Clerc souhaite présenter

« au moins un événement chaque année » : après une exposition de peintures et photographies, une caravane de clowns avec crêpes plus vin chaud, puis père Noël, Cocoon se distingue aujourd'hui, mettant en avant des activités d'Ugine et de communes voisines. Faites votre marché !