Élections municipales : la liste «La Roche, ville d’avenir» se donne jusqu’à demain midi pour prendre sa décision

«La Roche, ville d’avenir», se donne encore un jour pour prendre sa décision pour le second tour...
«La Roche, ville d’avenir», se donne encore un jour pour prendre sa décision pour le second tour...

Toujours incertains, ce lundi 23 juin, Michel Montant et son équipe ont décidé de ne prendre leur décision que demain, mardi 24 juin, à la mi-journée.

Une première décision à 12h30…

Dans un premier temps, leur tête de liste, Michel Montant nous faisait savoir qu’il ne se maintenait pas pour le second tour. « Je pense que nous aurions peu de chances de faire mieux et l’alliance avec la liste de Patrice Contat n’a pas été possible. Cela, malgré peu de divergences entre nos programmes. Je le regrette, mais tout le monde ne voulait pas de cette alliance. »

On réfléchit encore à 13h00

Changement de cap, quelques minutes plus tard. Éric Deriaz, l’un des membres de liste nous apprend que la décision définitive n’est pas encore prise. « Les choses ont évolué ! Nous nous donnons jusqu’à demain midi car une grande majorité de la liste souhaite continuer. Nous sommes quatrième, certes, mais avec près de 19 % des voix, ce qui n’est pas négligeable. La plupart de nous, ne travaillons sur ce projet que depuis six semaines. Cela nous donne de l’espoir pour continuer. Alors, on réfléchit encore… »

Rendez-vous demain, mardi 14 juin, pour connaître leur décision finale.

Élections La Roche-sur-Foron (74800)