Annecy : la femme portée disparue a pu être retrouvée

Mise à jour : La personne disparue a été retrouvée en bonne santé, annonce la gendarmerie, vendredi 27 mai 2022 à 10h00.

Michèle F. avait quitté son domicile de Pringy à pied, jeudi 26 mai 2022 vers 15h, pour sa promenade habituelle, mais elle n’était pas rentrée chez elle dans la soirée. Cette absence a entraîné l’ouverture d’une enquête pour disparition inquiétante par la brigade de gendarmerie d’Annecy-Meythet.

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins dans la soirée de jeudi avec la photo et la description de Michèle F. Il s’agit d’une femme aux cheveux blonds coupés au carré, de corpulence moyenne, mesurant 1,70 mètre, portant des bottes noires, un pantalon marron, un chemisier blanc et des bijoux apparents. « Alerte, elle a pu se déplacer sur plusieurs kilomètres mais peut apparaître comme désorientée », précisent les militaires.

Ces derniers recherchent des témoignages permettant de retrouver cette femme. Ils invitent les personnes qui auraient des informations à contacter le 04.50.24.52.40 à tout moment de la journée ou de la semaine.