Baby driver : décès à 25 ans d’un des gros influenceurs de Snapchat et Instagram

Yacine, Baby Driver, un des influenceurs majeurs des réseaux sociaux est mort à l’âge de 25 ans. Capture d’écran Twitter BFMTV
Yacine, Baby Driver, un des influenceurs majeurs des réseaux sociaux est mort à l’âge de 25 ans. Capture d’écran Twitter BFMTV

Yacine - pseudo Baby Driver- était parieur sportif et star des réseaux sociaux, particulièrement de Snapchat mais aussi Instagram, où il avait beaucoup de fans mais aussi de détracteurs. Fou de voiture, il se filmait régulièrement au volant. Il était connu pour ses paris sportifs très audacieux et aimait montrer le train de vie que lui procurait cet argent, postant des clichés devant des voitures de lwue notamment à Dubaï.

Il était aussi très fier de ses origines algériennes qu’il mettait régulièrement en avant. Sur Instagram, depuis l’annonce de son décès, les commentaires de fans, admiratifs de son « humour » et de sa « générosité » affluent.

De quoi est-il décédé ?

Il est décédé à 25 ans d’un cancer incurable. Il en souffrait depuis quelques mois a expliqué sa famille sur Instagram. Ses proches avaient déjà posté des messages la semaine dernière pour expliquer que l’état de l’influenceur se dégradait.

Finalement, ce lundi 23 mai, la famille, qui avait déjà remercié la communauté pour les « messages de soutien et d'amour envers Yacine »a annoncé son décès demandant de « continuer à respecter son intimité et celle sa famille en ce moment de deuil ».