Trio de jazz, de musique classique et d’humour à la table de l’Impérial Annecy Festival

Pendant 12 jours, 23 concerts et spectacles investiront les lieux de ce lieu prestigieux : les terrasses à 18 h et la salle de l’Europe à 21 h. A chaque jour son style pour des moments de convivialité et de diversité musicale.

Version Jazz

Jazz made in Orleans, bossa nova, blues engagé… les « Impériales du Jazz » iront de leurs notes variés avec entre autres : Stacey Kent une des plus belles voix d’Amérique du Nord, Kim Richardson modèle envoûtant soul et blues, le trio épatant de Valentin Martel, le bassiste international Richard Bona 5tet toujours fidèle à ses racines africaines…

Version classique

La version « Classic Hall » du festival accueillera notamment : les soeurs prodiges annéciennes Camille et Julie Berthollet entre violon et violoncelle, Gauthier Capuçon and friends véritable ambassadeur du violoncelle, Louise Weber à la voix chaude et son ukulélé …

Version humour

Comme chaque année, l’Impérial s’amuse dans l’originalité avec une programmation sous le signe de l’humour. Au menu : « Les virtuoses » l’art de mêler la musique, l’humour et la magie autour de deux personnages attachants, l’humoriste Caroline Vigneaux, nommée aux Molières 2019, brise des tabous ancestraux, la malchanceuse Lucie Chochoy dresse ses poisses en humour…et bien d’autres.

Nouveauté

Cette année, un format concert cocktail dinatoire le 22 août se déroulera à la tente Impériale sur les terrasses du 3e étage de l’Impérial Palace face au lac, pour accueillir sur des notes de pop jazz, la chanteuse Viktor Lazlo.

Une nouvelle formule intimiste à tester assurément.

 

L’impérial Annecy Festival se veut désormais « le » rendez-vous d’exception de l’été pour savourer une parenthèse hors du temps.

 

Concerts de 18 h gratuits sans réservation (consommation obligatoire)
Concerts de 21 h avec billetterie
Lieux : le Hip Bar et les terrasses du 3ème étage et la Salle de l’Europe
www.imperial-annecy-festival.fr