Cruseilles : un homme suspecté d’un triple homicide en Saône-et-Loire se serait suicidé au pont de la Caille

Un corps a été retrouvé en contrebas du pont de la Caille, vraisemblablement celui du suspect d’un triple homicide commis en Saône-et-Loire.
Un corps a été retrouvé en contrebas du pont de la Caille, vraisemblablement celui du suspect d’un triple homicide commis en Saône-et-Loire.

C’est encore une matinée tragique qui s’est déroulée sur le site du pont de la Caille, à Allonzier-la-Caille. Un corps a été retrouvé en contrebas du pont, ce lundi 9 mai 2022, par un groupement de gendarmes de la Haute-Savoie.

Si le corps de la victime n’a pas encore été formellement identifié par les gendarmes, tout laisse à penser qu’il pourrait bien s’agir du suspect d’un triple homicide, commis en Saône-et-Loire. En effet, les corps de deux femmes et un enfant ont été retrouvés à Saint-Rémy et à Gergy, deux localités situées non loin de Chalon-sur-Saône, dans la nuit du 8 au 9 mai.

Le téléphone du suspect a borné pour la dernière fois près du pont de la Caille

Depuis la macabre découverte, un dispositif de recherches a été déployé par les équipes de gendarmerie pour tenter de localiser le suspect, un entrepreneur originaire de Chalon-sur-Saône. Selon les informations du Journal de Saône-et-Loire, le smartphone de l’homme aurait borné pour la dernière fois en Haute-Savoie. La voiture du suspect a également été retrouvée aux abords du site du pont de la Caille, au soir du dimanche 8 mai.