Annecy: un grave accident fait deux blessés, l’automobiliste s’enfuit

Un choc frontal entre une voiture et un scooter s’est produit ce lundi peu avant 5h du matin sur la rue Frontenex à Annecy.
Un choc frontal entre une voiture et un scooter s’est produit ce lundi peu avant 5h du matin sur la rue Frontenex à Annecy. - Capture d’écran Google Maps

Un scooter et une voiture sont entrés en collision ce lundi 25 avril vers 4 h 55 du matin sur la rue Frontenex, à proximité du rond-point de l’avenue de Genève.

Le conducteur et le passager du deux-roues, originaires du Sri Lanka et tous deux domiciliés à Cran-Gevrier, ont été blessés dans l’accident. L’homme et la femme âgés de 46 et 45 ans, souffrent respectivement d’une fracture du fémur et d’une plaie au niveau de la tête. Ils ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital d’Annecy.

L’automobiliste en délit de fuite

Selon les victimes, un véhicule blanc leur aurait rentré dedans, de face, avant de prendre la fuite. Ils n’ont pas donné davantage de précisions. La police a indiqué qu’il n’y a, pour le moment, aucun témoin. Les victimes seront prochainement entendues pour éclaircir les circonstances de cet accident.