Des récompenses à la hauteur du travail fourni

Dans la forêt, au bord de la Valserine.
Dans la forêt, au bord de la Valserine.

L’ascension est fulgurante, grâce à Facebook et aussi à une sensibilité et un savoir-faire hors-norme, qui lui confèrent un talent incroyable.

Des projets plein la tête

Noémie a des projets plein la tête et actuellement, elle met en valeur les danseuses d’un club de Pole Dance, avec des clichés artistiques, en extérieur. Cette fée de l’objectif ne choisit que les projets qui la font vibrer et exerce avec beaucoup de bienveillance.

Travail déjà primé

L’artiste a participé à deux concours internationaux, ouverts aux photographes professionnels et amateurs, et elle a été primée.

L’une de ses photos, prise dans la forêt de mousse, le décor naturel de la Valserine, a reçu la médaille d’or de l’AFNS Award, en décembre 2021, dans la catégorie maternité, une consécration !

Le concours international est divisé, en plusieurs thèmes, autour de la grossesse, la maternité, l’allaitement et les nouveaux nés. Un autre jury, le Legacy Photography Award, a aussi récompensé Noémie. Elle a reçu quatre médailles d’argent : trois pour le thème grossesse et une pour le thème maternité, un beau palmarès qui n’empêche pas la jeune photographe de continuer à perfectionner sa technique.

Elle vient enfin de recevoir, en mars, trois mentions Gold au concours Legacy Photography Awards pour une nouvelle catégorie, senior adulte de + de 18 ans.