Aix-les-Bains Riviera des Alpes, le mastodonte du tourisme qui ne cesse de se diversifier

L’attractivité naturelle du lac est un élément que doivent maîtriser les équipes de l’office de tourisme pour éviter la surfréquentation.
L’attractivité naturelle du lac est un élément que doivent maîtriser les équipes de l’office de tourisme pour éviter la surfréquentation.

Voilà six ans que l’agence Aix-les-Bains Riviera des Alpes est née. Six ans plus tard, elle est devenue une marque à part entière que l’on retrouve placardée un peu partout sur les vitrines, les souvenirs ou les prospectus. « Il y avait une volonté de faire une marque partagée, de la co-construire avec les acteurs du territoire pour qu’ils en deviennent les premiers ambassadeurs, explique Laurie Souvignet, la directrice générale de l’agence. Aujourd’hui, la marque vit seule, on est un simple régulateur. »

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre Black Friday : 3 mois = 3€ !
J'en profite