Lamy Audition, au plus près des patients depuis plus de 20 ans !

« Ma volonté a toujours été d’implanter les centres Lamy Audition autour du lac d’Annecy. D’abord Saint-Jorioz en 2000, puis Doussard, puis Thônes en 2008. Ce positionnement géographique au plus proche des patients nous caractérise comme audioprothésistes de proximité » précise Olivier Lamy, cogérant de Lamy Audition.

Au fil du temps, pour s’adapter à notre patientèle grandissante, nous avons déménagé plusieurs fois dans chaque commune. En mai 2022, notre centre de Doussard investira la maison médicale. Il sera plus spacieux et plus confortable.

« J’ai fait le choix de l’indépendance et travaille sous mon propre nom », ajoute Olivier Lamy. Une liberté qui permet de proposer dans chaque centre Lamy Audition toutes les marques d’aides auditives et d’offrir à chaque patient un service unique, personnalisé et de qualité, quelle que soit sa correction auditive.

« Les aides auditives sont aujourd’hui performantes et d’une discrétion absolue. Conçues avec une technologie de pointe, elles sont automatiques, simples d’utilisation et faciles à manipuler. Elles peuvent être rechargeables, connectées à vos différents dispositifs multimédias (smartphone, téléviseur…), et vous garantissent un confort auditif optimal », souligne-t-il.

Le Gouvernement a mis en place la réforme 100 % Santé avec pour objectif d’améliorer l’accès à des soins de qualité pour tous les Français. Depuis 2021, cette réforme donne accès à une sélection d’aides auditives performantes sans reste à charge.

Les troubles auditifs concernent toutes les tranches d’âge et beaucoup de personnes souffrent d’une perte d’audition sans même s’en rendre compte. L’audition demeure un enjeu de santé publique majeur. Elle est un facteur déterminant pour mieux vivre en bonne santé.

Aussi, durant tout le mois de mars et dans le prolongement de la 25ème Journée Nationale de l’Audition, les centres Lamy Audition organisent-ils des animations d’information et des tests auditifs gratuits visant à contribuer au repérage des troubles auditifs et à l’orientation médicale.

Jusqu’au 31 mars, les audioprothésistes Lamy Audition présentent les nouvelles générations d’aides auditives, vous permettent de les tester gratuitement pendant 30 jours chez vous (sur prescription médicale) et de profiter de 20 % de remise sur les accessoires d’écoute et les protections auditives (anti-bruit, anti-eau, standard et sur mesure).

« L’audition est un sens précieux qu’il faut préserver. Au moindre doute, prenez rendez-vous et faites un test. C’est très important », conclut Olivier Lamy.

 

Prenez rendez- vous en ligne sur www.lamyaudition.fr
Ou dans un de nos trois centres :
SAINT-JORIOZ : 137 route de l’église - 74410 Saint-Jorioz, Tél. : 04 50 45 15 81
DOUSSARD : 98 rue Macherine - 74210 Doussard, Tél. : 04 50 32 97 97
THÔNES : 6 rue Blanche - 74230 Thônes, Tél. : 04 50 60 60 14