Où en est-on du chantier de la RD1508 entre La Balme-de-Sillingy et le Grand Épagny?

La pose de piédroits continus de palplanches a lieu sur la RD 1508, entre le giratoire de la RD 17 et le giratoire de la route de Seysolaz.
La pose de piédroits continus de palplanches a lieu sur la RD 1508, entre le giratoire de la RD 17 et le giratoire de la route de Seysolaz.

C’est un énorme point noir de circulation au nord de l’agglomération d’Annecy. Entre La Balme-de-Sillingy et l’échangeur de Gillon via la zone commerciale du Grand Épagny, la RD 1508 est constamment saturée aux heures de pointe. Face à cette situation, l’aménagement de cette portion de 4 kilomètres est devenu inévitable d’où l’intervention du Département à hauteur de 3,9 millions d’euros.

Voici un premier point d’étape de ce chantier d’envergure qui devrait durer encore deux bonnes années.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour accéder à tous nos articles en illimité,
abonnez-vous dès 1,20€/semaine.
J'en profite