La Motte-Servolex : avec le rachat de la marque Eyguebelle, la Maison Routin renforce son côté Made in France

Avec le rachat de la société Eyguebelle, la Maison Routin joue la carte Made in France avec deux produits à forte identité régionale.
Avec le rachat de la société Eyguebelle, la Maison Routin joue la carte Made in France avec deux produits à forte identité régionale. - Photos Maison Routin

Véritable institution sur le bassin chambérien et, surtout, référence nationale et internationale dans le monde des sirupiers, la Maison Routin poursuit sa croissance en rachetant la société Eyguebelle. Celle-ci, basée dans la Drôme et née en lien étroit avec l’abbaye éponyme autour de liqueurs à base de plantes, produit une large gamme de sirops.

«  On n’était pas en concurrence, plutôt sur des marchés complémentaires, rassure Loïc Couilloud, PDG de la Maison Routin. On a tous les deux un positionnement historique fort, savoyard et provençal, avec des ingrédients de nos territoires  ».

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre Black Friday : 3 mois = 3€ !
J'en profite