Une découverte totalement inattendue et dramatique
Des ouvriers agricoles, étaient occupés à ramasser du caoutchouc en pleine forêt en Thaïlande, lorsqu’ils ont fait l’incroyable découverte d’une enfant nouveau-né de deux jours, abandonnée là. « «Elle était couverte de vers et d’autres insectes», ont expliqué les ouvriers qui ont trouvé la petite fille » relate le journal Sud-Info.
Le bébé a été retrouvé miraculeusement vivant
D’après les médecins qui ont ausculté la fillette, indique Sud-Info, « le fait qu’elle ait survécu et qu’elle ne développe pas de problèmes de santé dans le futur relève tout simplement du miracle ».
La police a pris en charge cette affaire d’abandon des plus ahurissantes. « «Nous sommes pleinement engagés dans l’enquête. Si nous trouvons la mère de la fille, elle sera poursuivie. Le bébé aurait pu mourir et nous pensons que celui qui a laissé le bébé le savait. » », explique la police locale, citée par Sud Info. Police qui compte, bien, si les parents sont retrouvés, les faire poursuivre. En cas d’absence de famille, le bébé sera pris en charge par un orphelinat.