Les Galeries Lafayette d’Annecy recrutent des marques locales

Le directeur des Galeries Lafayette d’Annecy, Frédéric Heulin.
Le directeur des Galeries Lafayette d’Annecy, Frédéric Heulin.

Un peu de changement dans l’air… En plus de complètement changer de visage grâce à une rénovation de grande ampleur, les Galeries Lafayette d’Annecy veulent aussi faire évoluer leur offre en ouvrant des coins de ventes temporaires à des marques locales. On fait le point avec Frédéric Heulin, directeur des Galeries d’Annecy.

Pourquoi vous orientez-vous vers cette offre locale ?

« C’est une idée que l’on a depuis longtemps, mais nous avons dû la repousser à cause des travaux. Nous avions déjà réalisé ce genre d’événement, avec la Semaine des créateurs où nous avions donné nos meilleures zones de vente à des créateurs locaux durant une semaine dans le cadre d’une opération Go For Good. Nous voulons réitérer l’expérience en permettant aux marques locales de s’installer pour un, trois ou six mois.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour accéder à tous nos articles en illimité,
abonnez-vous dès 1,20€/semaine.
J'en profite