Genève: ils circulaient sur l’autoroute avec une voiture à… trois roues

Genève: ils circulaient sur l’autoroute avec une voiture à… trois roues

Des étincelles sur l’autoroute. Un fait rare mais qui n’a rien à voir avec un quelconque feu d’artifice. Non… juste des jeunes Francais originaires de l’Ain, âgés de 20 et 23 ans, complètement ivres à bord d’une voiture à seulement trois roues (au lieu de quatre…).

Une nuit dont le conducteur se souviendra

Le 2 octobre, vers 2 heures, la police genevoise est avertie qu’une voiture grise, immatriculée en France, roule sur la rue de Lausanne en direction de l’ONU, avec une roue endommagée à l’avant. Les forces de l’ordre ne parviennent pas à la retrouver jusqu’à ce que le véhicule et ses deux occupants, soient repérés sur l’autoroute à la hauteur de l’aéroport et en direction de la France.

Un vrai feu d’artifice

La Clio incriminée ne passe pas inaperçue puisque des étincelles se dégagent du châssis qui traîne sur le sol là où, quelques minutes plus tôt se trouvait une roue.

Les deux fous du volant… tellement ivres qu’ils ne se sont probablement pas aperçus de leur périple sur trois roues, ont reconnu les faits (avaient-ils vraiment le choix…) et ont été mis à disposition de la justice genevoise.