J’ai testé pour vous le rehaussement de cils by Véronique Esthétique

J’ai testé pour vous le rehaussement de cils by Véronique Esthétique
Photo Yumi Lashes

Confier ses yeux à une esthéticienne pour avoir un regard de biche, oui mais pas à n’importe qui. Car si ce soin d’environ 1 h 15 peut paraître anodin pour certaines, il concerne tout de même une partie de notre corps à ne pas considérer à la légère. Et c’est bien l’avis de Véronique qui, lorsqu’elle m’accueille dans son salon, me tend une carte à remplir soigneusement pour signaler quelques éventuels antécédents ou sensibilités. Après avoir fait connaissance, elle m’invite à m’allonger sur son agréable table de soins.

Garder les yeux fermés et se laisser aller

Avant de commencer, Véronique s’assure que je sois capable de garder mes yeux fermés pendant toute la durée du soin, c’est la seule consigne à respecter. Rassurante et méticuleuse, l’esthéticienne règle la température de la pièce, lance un fond de musique et débute son soin dont elle m’explique les manipulations au fur et à mesure en s’assurant que je me sente toujours aussi bien. L’expérience est loin d’être désagréable car aucune étape ne relève du sacrifice: rien ne pique, ni ne tiraille ni ne fait mal. Il suffit juste d’être patiente, c’est pourquoi je recommande de ne pas s’y rendre entre deux rendez-vous ou lorsqu’on est pressée .

« Avec ce soin, c’est la beauté naturelle qui est sublimée sans recourir aux faux accessoires avec l’utilisation de produits français de la marque Yumi Lashes, confie Véronique. C’est une marque reconnue à l’international, aujourd’hui présente dans 65 pays. J’attache toujours beaucoup d’importance aux produits que j’utilise afin d’éviter tout effet secondaire indésirable. Lorsque le soin est terminé, je conseille juste à ma cliente de ne pas se mouiller les yeux avec de l’eau pendant 24 heures et ensuite la vie reprend ses droits. Puis, je recommande l’utilisation d’un mascara hydratant de la même marque à base d’aloe vera pour les hydrater et les renforcer. »

Le résultat, naturel, offre des cils recourbés et un regard bien plus intense dû également à la teinture que propose Véronique en fin de soin avant la pose d’un sérum hydratant pour ressortir avec des cils magnifiés et en bonne santé !