Katapult : 1000 m2 de trampolines pour s’amuser en jumpant

Pour les sorties entre amis, en famille, séances d’entraînement individuel… L’équipe de Katapult vous ouvre ses portes pour vous faire plaisir en vous proposant de nombreux challenges à relever. Dans cette salle de 1000 m2, plusieurs zones ont été aménagées pour se dépasser.

Plusieurs zones sportives en un seul lieu

Dans la zone Aerostic, venez tester vos compétences en basket et marquez vos meilleurs paniers. Dans la zone Airbag, débarrassez-vous de vos peurs et sautez dans un airbag géant sans aucun risque. Rebondissez comme jamais ! Dans la zone Ninja, surmontez les obstacles et finissez le parcours sans chute en battant tous les records de vitesse…

Vous avez toujours rêvé d’être Spider-Man ? La zone Wallrider est faite pour vous. A l’intérieur, 8 cibles sonores indestructibles placées sur un mur à la verticale sont à viser avec les pieds pour atomiser les scores. En zone Dodge Attack, visez les cibles géantes et marquez le plus de points possibles contre vos adversaires. Puis, dans la zone Trumbling, un méga trampoline a été aménagé sur une seule et même longueur pour multiplier les acrobaties.

Pour les petits, tout un espace de trampolines leur est dédié afin de préserver leur sécurité tout en leur offrant la possibilité de s’amuser comme des fous… Après l’effort, le réconfort dans le snack spécialement aménagé pour les sportifs en recherche d’expérience intense. Il est même possible d’organiser anniversaires et autres événements dans les salles prévues à cet effet.

A côté de Katapult, le nouveau parc de jeux indoor pour enfants Kabane a lui aussi récemment ouvert ses portes. Espaces ludiques, snack, organisation personnalisée d’anniversaires… Tout a été pensé pour satisfaire les envies de nos chers petits.