Annecy : une société de production recherche des Inuits pour un casting

Le tournage aura lieu en février. Photo d’illustration.
Le tournage aura lieu en février. Photo d’illustration.

Les 11, 12, 13 et 14 décembre, une société de production parisienne sera à Annecy pour caster « des figurants de type asiatique pour interpréter des personnages d’Inuits ». Les origines conseillées : « Inuit, chinoise, mongole, birmane, sibérienne, kazakh, népalaise, coréenne, thaï, vietnamienne… » Une quinzaine d’adultes et trois enfants (ayant impérativement 6 ans révolus) sont recherchés. Les personnes qui participeront au tournage seront rémunérées. Celui-ci se déroulera dans la région annécienne au début du mois de février et donnera lieu à une série qui sera diffusée sur Canal+.

Sachant que la société de production est tenue de présenter les enfants qui tourneront avec elle à la Commission des Enfants du Spectacle bien en amont du tournage, il est impératif que les personnes qui souhaitent candidater soient vues entre le 11 et le 14 décembre.

Si vous êtes intéressé(e)s, présentez-vous au Novotel (1 place Marie-Curie à Annecy) mercredi 11 décembre entre 12 heures et 19 heures et samedi 14 septembre entre 10 heures et 16 heures. Pour des renseignements complémentaires, ou si vous n’êtes pas disponible ces jours-là, vous pouvez adresser un mail à beatricencasting@gmail.com avec des photos récentes (portrait et en pied), vos coordonnées complètes (nom, adresse, tel), votre âge et votre origine.