Soulagement du côté du Bourget-du-Lac : la personne recherchée depuis près de 24 heures, depuis mardi 11 mai après-midi, a été retrouvée ce mercredi vers 14 heures. Il s’agit d’un homme âgé de 70 ans qui avait quitté son domicile pour une balade, sans réapparaître au cours de la soirée.
Il se trouvait toujours sur la commune du Bourget, déboussolé, il avait visiblement passé la nuit à l’extérieur. En bonne santé apparente, il a toutefois été pris en charge par les pompiers pour un examen médical.
Ce sont les chiens Saint-Hubert mobilisés pour l’occasion, qui ont permis de préciser la zone de recherches à privilégier. Le septuagénaire se trouvait au bord d’une route quand un équipage de gendarmes l’a aperçu.