Où est Bernard Timmerman ? Cette question, ses proches et les gendarmes chambériens se la posent depuis mardi 11 mai en fin d’après-midi, quand ce septuagénaire n’est pa srevenu d’une promenade a priori anodine, autour de chez lui.
Parti mardi vers 16 heures pour une courte balade, il n’était toujours pas revenu en dbut de soirée, ce qui a poussé sa famille à alerter les gendarmes. Qui ont mis en place une opération de recherche impoortante, qauadrilalnt la zone, mobilisant également les pompiers, utilisant un puis deux chiens spécialisés dans ce type de traques. Sans succès jusque-là, ce mercredi 12 mai à la mi-journée.
Contacter la gendarmerie
La gendarmerie lance don cun appel à témoins, toute personne ayant des informations à ce sujet est priée de contacter la gendarmerie de La Motte-Servolex ( 04 79 25 40 16).
Bernard Timmerman, 70 ans, portait un jean noir, un tee-shirt noir avec une inscription Cap Breton et des espadrilles au moment de sa disparition. Il mesure 1,72 mètre, de corpulence moyenne, il présente une calvitie et porte des lunettes.
Il n’avait selon ses proches aucune raison de quitter le domicile, son état de santé est normal, si ce n’est la prise d’un traitement antidépresseur.