(VIDEOS) L’Annécien Téo Lavabo cartonne avec sa nouvelle chanson

«   C’est de la folie. » Il ose le dire et réalise à moitié ce qui se joue pour lui en ce moment. À 28 ans, l’artiste annécien Téo Lavabo explose sur la toile et dans les médias. Après un passage remarqué le 3 novembre dernier dans l’émission de M6 La France a un incroyable talent à laquelle il participe pour la seconde fois, sa nouvelle chanson « Chipolata » atteint des sommets.

2 330 017 vues au compteur le 18 novembre. « Tu es mon grand chipolata » en boucle sur les plateformes de téléchargement, atteignant même le top 10 français des chansons les plus écoutées du moment. Près de 100 000 vues supplémentaires chaque jour.

Alors, un phénomène prêt à déferler sur la France notre Téo Lavabo  ? Assurément si l’on en croit ses deux récents passages dans le talk-show populaire de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. « Ma vie est en train de basculer », lâche Téo qui a travaillé d’arrache pied cet été pour préparer sa nouvelle perfomance, sortir un clip et bientôt un mini-album.

Un yodle à la conquête de la France

Ce qui était au départ « une blague » se concrétise à ce jour par des sollicitations de médias nationaux mais aussi de nombreux managers. Le célèbre « yodle » du performeur annécien, qui en a fait l’une de ses marques de fabrique, se propage peu à peu. Téo Jaffre, de son vrai nom, photographe de talent reconnu dans la région qui réalise notamment les Unes du magazine Tendance Savoie Mont-Blanc, va désormais mettre la musique au premier plan.

Rendez-vous le 1er décembre pour un nouveau passage dans La France a un incroyable talent, en demi-finale cette fois. Fidèle à lui-même, Téo promet un nouveau show « déjanté ». Nous n’en attendions pas moins de lui !