Thyez : Fabrice Gyselinck souhaite mieux considérer le personnel communal

A son arrivée, Fabrice Gyselinck a eu à s’occuper d’un dossier auquel il ne s’attendait pas 
: le bien-être du personnel municipal.
A son arrivée, Fabrice Gyselinck a eu à s’occuper d’un dossier auquel il ne s’attendait pas : le bien-être du personnel municipal.

Élu au deuxième tour des dernières élections municipales, Fabrice Gyselinck a pris ses fonctions de maire le 10 juillet dernier.

Comment s’est passée votre prise de fonction ?

Depuis mon arrivée, ce n’est pas simple. J’ai eu beaucoup de choses à régler… Comme partout, les réglementations sanitaires liées au Covid bousculent la vie municipale. C’est le cœur serré que j’ai dû annuler la Rando du pain qui se déroule le premier dimanche de septembre. L’un des grands rendez-vous de notre commune ! Celthy Lacs n’a pas eu lieu non plus. Mais aussi une exposition de costumes d’époque et l’exposition artisanale de novembre. On a tout de même pu sauver une exposition de sculptures et de peintures ce week-end, mais avec la moitié moins d’exposants. Mes prochaines interrogations concernent l’organisation du Téléthon : Il faut qu’il ait lieu ! Quant au repas des anciens et les vœux à la population en janvier, on va réfléchir au meilleur moyen de les organiser.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour accéder à tous nos articles en illimité,
abonnez-vous dès 1,20€/semaine.
J'en profite