Bellegarde : le Rocking club dans toutes les finales à Nîmes!

Les compétiteurs bellegardiens à Nîmes.
Les compétiteurs bellegardiens à Nîmes.

Pour clore cette année particulière de compétitions de Rock, le championnat de France et la coupe de France se sont déroulés ce week-end des 3 et 4 octobre à Nîmes.

Plusieurs danseuses et danseurs du Rocking Club étaient présents, ont excellé et tous atteint les finales dans leurs catégories respectives !

Grâce à leurs efforts et au suivi de leurs entraîneurs, Lydie Julliand, Loïc Contet, Lisa Dos Santos et Christophe Martinet, ils ont représenté fièrement le club bellegardien.

Jade Chaloyard et Maeva Perez sont vice-championnes de la coupe de France, dans la catégorie rock sauté enfant fille débutant.

Zoé Marchon et Manon Tournier, dans la catégorie rock sauté enfant fille intermédiaire repartent avec une très belle 3e place.

Quentin Neiva et Alizéa Moreira montent sur la plus haute marche du podium et terminent champions de la coupe de France dans la catégorie Rock acrobatique avancée.

Clarisse Julliand et Dimitri Pasquier terminent 3e de la catégorie rock acrobatique débutant.

La mini formation girls composée de Clarisse Julliand, Jade Chaloyard, Maeva Perez, Juliane Ferreira Gomes et Zoé Marchon, termine 4e.

Quant aux danseuses de la formation ladies, Maëliss Zabat, Manon Tournier, Lola Marchon, Flavie Terache et Alizéa Moreira, elles finissent vice-championnes de la coupe de France.

Des résultats très prometteurs pour la saison qui s’annonce.