Pour le CSA, le spot ‘’Viva la vulva’’ de Nana ne pose aucun problème

Image de la pub Nana
Image de la pub Nana - Capture Youtube

Les vulves qui chantent de la marque de produits hygiéniques Nana resteront à l’antenne. En octobre, le CSA avait reçu plus de 1 000 signalements au sujet du spot de publicité.

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a rendu son verdict mercredi 6 novembre, rapporte Ozap. « Les images en cause, si elles ont pu surprendre, sont directement en lien avec les produits promus », a indiqué le conseil. Selon lui, elles ne véhiculent pas « une image dégradante de la femme ».

La marque avait réagi sur son site : « Chez Nana, nous pensons que chaque vulve est unique, et que les différences doivent être célébrées. Des poils pubiens à la taille des lèvres, nous voulons que vous soyez fières de ce que vous avez. Après tout, la honte et la gêne vis-à-vis de cette petite (mais incroyable) partie de notre corps peuvent avoir un impact très négatif sur la confiance en soi. »