FC Annecy-Le Mans FC: deux nouvelles tribunes installées au stade de Rumilly

Le stade des Grangettes va passer de 600 à 1
000 places pour pouvoir accueillir les supporteurs du FC Annecy contre Le Mans, ce vendredi 21 août.
Le stade des Grangettes va passer de 600 à 1 000 places pour pouvoir accueillir les supporteurs du FC Annecy contre Le Mans, ce vendredi 21 août. - Photo FC Annecy

C’est une extension express. Le stade de Rumilly va passer de 600 à 1 000 places pour accueillir le match de National entre le FC Annecy et Le Mans FC, vendredi 21 août à 20 heures. Les équipes techniques de la Ville d’Annecy et de Rumilly ont installé des gradins d’une « capacité de 400 places », a annoncé le club dans un communiqué.

Conséquence de la fermeture du Parc des Sports jusqu’à la fin octobre, le FC Annecy se retrouve à jouer ses deux premiers matchs de championnat à Rumilly. D’une capacité de 600 places, le stade des Grangettes était bien sûr trop petit pour accueillir l’ensemble des supporteurs du Fécé. Après homologation par la Fédération française de football, le club a donc pu placer des tribunes temporaires, qui serviront aussi lors du match GFA Rumilly-Vallières (National 2), samedi 29 août.

Le club précise qu’il est possible de se procurer des billets via la billetterie en ligne de leur site internet. « Dans la limite des places disponibles, une permanence aura lieu vendredi aux guichets du Parc des Sports de 12H00 à 14H00 et au stade des Grangettes à partir de 19H », indique le communiqué.

Prix unique : 5 euros.