La Team Arêches-Beaufort en fête

Etaient présents lors de la soirée anniversaire de la Team Arêches-Beaufort
: les 4 athlètes, élus, chargée des partenariats et des membres de l’office de tourisme.
Etaient présents lors de la soirée anniversaire de la Team Arêches-Beaufort : les 4 athlètes, élus, chargée des partenariats et des membres de l’office de tourisme.

L’heure était à la fête et au bilan de cette première année de partenariat avec les quatre athlètes de haut niveau, en ski alpinisme et ski cross, qui composent cette team : Axelle Gachet Mollaret, Xavier Gachet, William Bon Mardion, Arnaud Bovolenta. Ces enfants du pays, sportifs au parcours exceptionnel, portent l’image d’Arêches-Beaufort tout au long de l’année, dans leurs disciplines et en participant aux événements sportifs de la station.

Calendrier des initiations hivernales

Cet hiver encore, plusieurs initiations seront organisées pour le grand public. Du mardi 24 au mardi 31 décembre, Arnaud Bovolenta coachera des enfants, âgés de 6 à 12 de niveau 2ème étoile, au ski cross. Le lundi 30 décembre et le mardi 25 février 2020, William Bon Mardion et Xavier Gachet proposeront une découverte du ski alpinisme « Arêches Dynafit expérience ». Une troisième initiation au ski alpinisme (ski de rando), animée par William Bon Mardion, est prévue le lundi 10 février 2020. Quant à Axelle Gachet Mollaret, elle encadrera une sortie au grand mont en ski alpinisme le vendredi 28 février 2020. D’ici là, vivement que les pistes se recouvrent d’un beau manteau blanc pour chausser nos skis !